Claire days

En un mot, envoûtante.

Clips

Oslo

Twenty One Jafar Films

Movies

Biographie

Entre musique indé et pop sombre, Claire days bouscule les frontières de la folk, à la croisée d’artistes comme Fink, Lianne la Havas ou encore Feist. Guitare électrique, voix vaporeuse ou intimidante, en solo ou en trio pour une formule basse-bat’ plus rock et groovy, la musique de Claire days défile comme les paysages à travers la vitre. En un mot, envoûtante.

Finaliste 2019 du Ninkasi Musik Lab, Claire days a déjà séduit les prog’ des salles identifiées de Rhône-Alpes. En 2019, les festivals Jazz à Vienne et Woodstower lui ont fait confiance.

Claire days sort son deuxième opus « Lava » le 27 janvier 2020 avec le label Archipel.

En détails

Claire days : 3 musiciens + 1 sonorisateur

Dates : Jazz à Vienne, Woodstower, L’épicerie moderne, Château Rouge

Dans la Presse :

« À la suite d’un premier single Call It A Day sorti en juin 2019, Claire days nous envoûte une nouvelle fois avec Movies, amorçant la sortie progressive de son nouvel EP, Lava, constitué de 6 titres superbement écrits, composés et produits par la (très) douée en émotions… »

Artistikrezo

 

  « L’auteure-compositrice-interprète originaire d’Aix-en-Provence a su nous envoûter avec son indie folk grâcieuse digne de Fink et de Lianne La Havas et récidive cette année avec son successeur nommé Lava.Composé de six titres, Claire Days continue son introspection à travers des mélodies lumineuses et touchantes. »

 Les oreilles curieuses

Actualités

+ d'infos

Découvrez la page Facebook de Claire Days, et laissez le charme opérer…

Retrouvez-la :