Bear's Towers

“ Monte sur ses tours, prends de la hauteur, et sens la main de l’ours qui saisie la tienne. C’est sur les cadences de la rythmique, comme un cœur qui bat à la façon pop folk rock, que les Bear’s Towers vous feront voyager. “

Clips

The River

The River (live 2018)

Midnight Girl

Biographie

Au détour d’une errance, il arrive parfois que l’on croise de drôles de mammifères, bipèdes en vadrouille pouvant tout aussi bien, selon leur envie, nous caresser ou nous étourdir, nous réchauffer de leur doux miel mélodique ou nous entraîner dans une cadence folle et furieuse. Bear’s Towers n’aime rien tant qu’alterner douceur et puissance, en amenant un pop-folk teinté de rock, leur premier amour, saupoudré d’orchestrations électroniques savamment dosées.

Bear’s Towers naît en septembre 2015 de la complicité de ses musiciens fondateurs, amis de la première heure. Quelques mois plus tard, SingleBel produira NEVER ALONE enregistré durant l’été 2016, puis KYMA en 2018. 2 albums pour 22 morceaux évoluant de la pop folk au folk rock.

Porté par Château Rouge (Annemasse), le Brise Glace (Annecy) et le Ninkasi (Lyon), Bear’s Towers écume nombre de festivals et de salles de concerts partout en France et à l’étranger. Les quatre compères poursuivent leur route et préparent la tournée de leur prochain EP cet automne, qui les amènera aux cinq coins de l’hexagone et jusque en Angleterre.

Alors monte sur ses tours, prends de la hauteur, et sens la main de l’ours qui saisit la tienne. C’est sur les cadences de la rythmique, comme un cœur qui bat, que les Bear’s Towers vous feront voyager.

Actualités

+ d'infos

Découvrez le site de Bear’s Towers, histoire de vous laisser emporter un peu plus…

Retrouvez-les :