Dub Silence

Le Dub pour le son et le Silence pour permettre au son d’exister.

Clips

Grosse Tête

Reflet Fantomatique

Live @ Transbordeur

Biographie

Une étrange profusion d’amour, une incohérente abondance de joie, une troublante dose de sincérité et un imparfait soupçon de rêve.
Dub Silence a réuni les meilleures bizarreries pour défendre son premier album « Anomalie ».

Originaire de Haute-Savoie, le groupe a maintenant trouvé sa place sur la scène reggae/hip-hop francophone, notamment grâce à ses polyphonies et à sa créativité. Cette belle équipe d’amis vous invite chaleureusement à partager leur bonne humeur en live ou sur internet, là où leur histoire a commencé.
Venez vivre un moment unique et plein de générosité, vous ne resterez pas indifférents face à la passion qui les anime !

En détails

Dub Silence : 7 musiciens + 2 techniciens + 1 tour manager

Dates : Le Reggae Sun Ska, Le No Logo, le Transbordeur ou encore l’Arcadium.

Presse :

« Dub Silence, le reggae Haut Savoyard qui fait « Jumper »
sans jamais s’enfermer dans des cases, Dub Silence distille des mélodies fraîches et entraînantes, qui, à grands renforts de polyphonies et de créativité, imprègnent durablement les esprits. Nul étonnement, donc, à ce que plusieurs de leurs vidéos aient allègrement dépassé les 350000 vues sur le net. »

France 3 Auvergne Rhône Alpes

 

« Ne vous fiez pas aux apparences… Dub Silence n’est pas un groupe de dub se réfugiant dans le mutisme. Non, leur univers oscille plutôt entre chanson française, reggae et hip-hop teinté de polyphonies et d’une bonne dose de second degré. Ces sept-là n’oublient pas d’être engagés et se plaisent à délivrer leurs messages avec cynisme et ironie. Dignes héritiers de Tryo ou Sinsémilia, les Dub Silence se sont déjà construit un public fidèle avant même de sortir un premier album. Celui-ci vient de voir le jour, le 19 avril dernier, sous le titre Anomalie. Voilà qui en dit long sur le style de la formation absolument inclassable que l’on découvre justement avec le clip du single éponyme de ce premier effort. »

Reggae.fr

Actualités

+ d'infos sur les dates

Découvrez le site de Dub Silence, pour vous immerger un peu plus dans leur univers…

Retrouvez-les aussi... partout !