Alavolo

Alavolo

Une histoire de deux frères, jumeaux, de guitares qui sonnent à l’unisson. La même volonté de parler de sujets qui les touchent. Le rêve de rester enfant à travers le temps, la dose désirée pour connaître le bonheur, ou encore ces moyens de se détacher de la vie, la mettre en pause et l’observer. Autant de parallèles que nous proposent ces deux frères pour décrire la vie et tout ce qui les entoure.

Chanson française entremêlée d’influence rock, voilà leur proposition pour vous faire taper du pied, ou simplement voyager à travers leurs textes.

Cold East

Cold East est un duo acoustique de reprises françaises et anglophones. Ils revisitent à la sauce folk les classiques d’hier et d’aujourd’hui.

Cold East
Holy Bones (solo)

Holy Bones (solo)

Holy Bones parcourt les grands espaces du sud des Etats Unis de manière intimiste et acoustique à la recherche de cette élégance mystique que l’on croise entre chien et loup, entre Folk, brume électrique et Americana.

Influençée par Johnny Cash ou 16 Horsepower, cette version « one man band » du projet propose des compositions épurées, portées avant tout par une voix, pour un répertoire aérien où l’harmonie garde une place prépondérante, où silence et violence se cotoie sensuelement.

Dub Silence (acoustique)

Une étrange profusion d’amour, une incohérente abondance de joie, une troublante dose de sincérité et un imparfait soupçon de rêve.

La saveur Dub Silence est disponible en formule acoustique.

Dub Silence (acoustique)
Séraphin (solo)

Séraphin (solo)

Les guitares forgées au blues le plus rude, teintées de sonorités empruntées à la surf music et aux accents rockabilly « désossé » permettent à Séraphin de dévoiler ses talents de chanteur.

En formule solo, Séraphin sublime son carnet de voyage dans un nouvel album 7665 prévu pour 2021.